Obumex

open
 

Des meubles en harmonie avec votre intérieur

Un des piliers essentiels pour Obumex est la collection de meubles. Des intérieurs exclusifs et conçus sur mesure exigent des meubles dont la classe et l'élégance correspondent au projet. Les mots-clés que nous utilisons à ce sujet sont intégration, harmonie, raffinement, élégance et sensation personnelle. Chaque marque que nous distribuons épouse parfaitement la philosophie Obumex d'intemporalité et de durabilité.

Dans cette perspective, nous créons une atmosphère qui correspond à votre personnalité. Vous pouvez compter sur notre longue expérience, non seulement pour ce qui est du mobilier, mais également dans le domaine du linge de maison, des tentures, des tapis et des revêtements de sol. Dans l'habillage de votre maison, nous avons l'art d'évoquer majestueusement une atmosphère de confort et de bien-être. 

 

Sergio Rodrigues

Avec et peut-être même plus que Joaquim Tenreiro et Jose Zanine Caldas, Sergio Rodirigues est l'icône de l'architecture et du design brésilien. Depuis 1955 son studio de design OCA a radicalement transformé le secteur du design au Brésil et bien au-delà, en combinant les principes du Bauhaus moderniste avec des créations de meubles habilement conçus en bois indigène. La création la plus emblématique de Rodrigues, la chaise « Mole » ou « Sheriff », a reçu de nombreux prix internationaux de design et a même été donné une place éminente dans la collection permanente du MoMA à New York. Le « père du design brésilien » est malheureusement décédé en 2014, mais sa vision se perpétue dans une collection de meubles qui continue à rester en tête même aujourd'hui.

www.sergiorodrigues.com.br

Images atmosphériques

Une salle d’exposition Obumex près de chez vous

Contactez-nous pour un entretien sans aucun engagement au

+ 32 51 70 50 71

© 2019 Obumex

Inscrivez-vous à notre bulletin d’information

Vos données ont été sauvegardées.
Tous les champs n’ont pas été complétés correctement.
Un problème est survenu. Merci de ressayer plus tard.
Cliquez ici pour lire notre déclaration de protection de données à caractère personnel.

Bonjour! Nous utilisons des cookies sur ce site. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

X