COOKIES OR SIMILAR
TECHNIQUES USED BY OBUMEX

PRIVACY STATEMENT

Obumex NV attaches great importance to protecting the privacy of all the people about whom we collect information. We treat these data with the greatest possible care in accordance with the applicable legislation. We make every effort to protect the personal data provided to us against loss, destruction, disclosure, unauthorized access or improper use.
In this privacy statement, we explain who we are, when and why we need your personal data, what data we collect, how we process it and how long we keep it.

 

A. WHO ARE WE?

Obumex NV, with its head office at Diksmuidestraat 121 in 8840 Staden is responsible for processing your personal data (Controller within the meaning of GDPR).

 

B. WHEN DO WE COLLECT YOUR PERSONAL DATA?

We collect your data as soon as you provide it to us yourself. This can be by mail, text message, verbally (by phone, during a visit to the company, event,...) by handing over your business card or in any other possible way. We can also collect your data when it has been made publicly available or when you have made it public yourself on public/social media.

 

C. WHY DO WE NEED YOUR PERSONAL DATA?

We collect your personal data for the purposes set out below and will not use this data for any other purpose without informing you in advance and, if necessary, obtaining your consent. We use your data in the context of the presentation and execution of our business activities.

More specifically, we use your personal data for:

  • Managing the commercial relationship between you as a (potential) customer and Obumex NV.
  • Sending you information about the complete processing of your requests for quotation.
  • Orders and projects as well as to keep you informed about commercial activities, news letters etc.

 

D. WITH WHOM ARE YOUR PERSONAL DATA SHARED?

Your data are shared with employees of our company who need them to fulfil the tasks entrusted to them and as defined in the work regulations and/or their job description.

 

E. WHAT IS THE RETENTION PERIOD OF YOUR PERSONAL DATA?

Your personal data will be kept for a minimum of 10 years or as long as they are necessary for the processing purposes mentioned above and as long as required by law. You may rest assured that we make every effort to protect your data. In addition, in every commercial e-mail you receive from us, you have the possibility to unsubscribe.

 

F. WHAT IS OUR COOKIE POLICY?

We use cookies on this site. By using our site, you agree to our cookie policy. Our website uses the following cookies:

First party cookies: are those cookies placed by a website currently being visited by the user (e.g. cookies placed by  ).
(e.g. cookies placed by www.obumex.be ).

Third-party cookies: are cookies placed by a different domain name than that of the website visited by the user.
visited by the user. If a user visits a website and a third-party places a cookie through that
Website, then this is a third-party cookie (e.g. cookies placed by Google, Twitter and Facebook).

Functional cookies: are cookies that ensure that the website functions properly (e.g. cookies for log-in or registration, language preferences). Functional cookies are logically first party cookies.

Non-functional cookies: are cookies that can be placed for statistical, social, targeting and commercial purposes. They have nothing to do with the mere technical support of the website. Cookies with statistical purposes make it possible to check which pages of the website you visit, where your computer is located etc. Social cookies allow the user to share the content of the visited website directly with others via social media. Cookies with targeting purposes allow to build a profile based on your surfing behaviour so that the displayed advertisements are tailored to your interests. Cookies with commercial purposes keep track of how many and which advertisements were shown to a user.
were shown to a user. Non-functional cookies can be first or third party cookies.

Persistent cookies: These cookies remain on the user's device for the duration specified in the cookie. They are activated each time the user visits the website that placed the cookie (e.g. cookies placed by social media like Twitter, Facebook, Google Analytics etc). Most non-functional cookies are permanent cookies.

Session cookies: These cookies allow us to simplify and link a user's actions during a browser session. A browser session begins when a user opens the browser window and ends when they close the browser window. Session cookies are placed temporarily. As soon as you close the browser, all session cookies are deleted. Most functional cookies are session cookies.

For cookies placed by third parties (e.g. Google Analytics), we refer you to the statements these parties provide on their respective websites. Please note that we do not exert any influence on the content of those statements, nor on the content of the cookies of these third parties: Google Analytics cookies.

Get inspired in one
of our showrooms.

COOKIES OU AUTRES
TECHNIQUES UTILISÉES PAR OBUMEX

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Obumex NV attache une grande importance à la protection de la vie privée de toutes les personnes au sujet desquelles nous recueillons des informations. Nous traitons ces données avec le plus grand soin, conformément à la législation applicable. Nous mettons tout en œuvre pour protéger les données personnelles qui nous sont fournies contre la perte, la destruction, la divulgation, l'accès non autorisé ou l'utilisation abusive.
Dans la présente déclaration de confidentialité, nous expliquons qui nous sommes, quand et pourquoi nous avons besoin de vos données personnelles, quelles données nous collectons, comment nous les traitons et combien de temps nous les conservons.

 

A. QUI SOMMES-NOUS ?

Obumex NV, dont le siège social est situé Diksmuidestraat 121 à 8840 Staden est responsable du traitement de vos données personnelles (contrôleur au sens du GDPR).

 

B. QUAND COLLECTONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Nous collectons vos données dès que vous nous les fournissez vous-même. Cela peut être par courrier, par SMS, verbalement (par téléphone, lors d'une visite de l'entreprise, d'un événement,...) en remettant votre carte de visite ou de toute autre manière possible. Nous pouvons également collecter vos données lorsqu'elles ont été rendues publiques ou lorsque vous les avez vous-même rendues publiques sur des médias publics/sociaux.

 

C. POURQUOI AVONS-NOUS BESOIN DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Nous collectons vos données personnelles aux fins énoncées ci-dessous et n'utiliserons pas ces données à d'autres fins sans vous en informer au préalable et, si nécessaire, sans obtenir votre consentement. Nous utilisons vos données dans le cadre de la présentation et de l'exécution de nos activités commerciales.

Plus précisément, nous utilisons vos données personnelles pour :

  • Gérer la relation commerciale entre vous en tant que client (potentiel) et Obumex SA.
  • Vous envoyer des informations sur le traitement complet de vos demandes de devis.
  • Commandes et projets ainsi que pour vous tenir informé des activités commerciales, des lettres d'information, etc.

 

D. AVEC QUI VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES PARTAGÉES ?

Vos données sont partagées avec les employés de notre société qui en ont besoin pour remplir les tâches qui leur sont confiées et telles que définies dans le règlement de travail et/ou leur description de poste.

 

E. QUELLE EST LA DURÉE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Vos données personnelles seront conservées pendant un minimum de 10 ans ou aussi longtemps qu'elles sont nécessaires aux fins de traitement mentionnées ci-dessus et aussi longtemps que la loi l'exige. Vous pouvez être assuré que nous mettons tout en œuvre pour protéger vos données. En outre, dans chaque e-mail commercial que vous recevez de notre part, vous avez la possibilité de vous désinscrire.

 

F. QUELLE EST NOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES ?

Nous utilisons des cookies sur ce site. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Notre site utilise les cookies suivants :

Cookies de première partie : sont les cookies placés par un site web actuellement visité par l'utilisateur (par exemple, les cookies placés par ).
(par exemple, les cookies placés par www.obumex.be ).

Cookies de tierce partie : sont les cookies placés par un nom de domaine différent de celui du site web visité par l'utilisateur.
visité par l'utilisateur. Si un utilisateur visite un site web et qu'une tierce partie place un cookie par le biais de ce
site web, il s'agit alors d'un cookie tiers (par exemple, les cookies placés par Google, Twitter et Facebook).

Cookies fonctionnels : sont des cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site web (par exemple, les cookies de connexion ou d'enregistrement, les préférences linguistiques). Les cookies fonctionnels sont logiquement des cookies de première partie.

Les cookies non fonctionnels : sont des cookies qui peuvent être placés à des fins statistiques, sociales, de ciblage et commerciales. Ils n'ont rien à voir avec le simple support technique du site web. Les cookies à finalité statistique permettent de vérifier quelles pages du site web vous visitez, où se trouve votre ordinateur, etc. Les cookies sociaux permettent à l'utilisateur de partager le contenu du site web visité directement avec d'autres personnes via les médias sociaux. Les cookies à des fins de ciblage permettent de construire un profil basé sur votre comportement de navigation afin que les publicités affichées soient adaptées à vos intérêts. Les cookies à des fins commerciales permettent de savoir combien et quelles publicités ont été montrées à un utilisateur.
ont été montrées à un utilisateur. Les cookies non fonctionnels peuvent être des cookies de première ou de troisième partie.

Cookies persistants : Ces cookies restent sur l'appareil de l'utilisateur pendant la durée spécifiée dans le cookie. Ils sont activés chaque fois que l'utilisateur visite le site web qui a placé le cookie (par exemple, les cookies placés par les médias sociaux comme Twitter, Facebook, Google Analytics, etc). La plupart des cookies non fonctionnels sont des cookies permanents.

Cookies de session : Ces cookies nous permettent de simplifier et de relier les actions d'un utilisateur pendant une session de navigateur. Une session de navigateur commence lorsqu'un utilisateur ouvre la fenêtre du navigateur et se termine lorsqu'il ferme la fenêtre du navigateur. Les cookies de session sont placés temporairement. Dès que vous fermez le navigateur, tous les cookies de session sont supprimés. La plupart des cookies fonctionnels sont des cookies de session.

Pour les cookies placés par des tiers (par exemple, Google Analytics), nous vous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leurs sites web respectifs. Veuillez noter que nous n'exerçons aucune influence sur le contenu de ces déclarations, ni sur le contenu des cookies de ces tiers : Les cookies de Google Analytics.